Règlement

Règle 1

Du samedi 19 septembre 2020 à 16 h au mercredi 30 septembre 2020 à 22 h, vous engrangez un maximum de kilomètres soit en individuel soit en équipe de maximum 8 personnes.

Règle 2

L’inscription est gratuite. Après avoir inscrit toute son équipe au moyen de ce formulaire (disponible à partir du vendredi 11 septembre à 15 heures), le capitaine reçoit un e-mail contenant un lien vers une plateforme personnalisée qui lui permettra d’encoder les kilométrages de chacun (si le courrier de confirmation de nous parvient pas, vérifiez dans vos indésirables). L’équipe peut aussi décider que chacun encodera ses kilomètres. Dans ce cas, il est évidemment indispensable que le capitaine partage le lien avec ses équipiers en leur transférant l’e-mail qu’il a reçu lors de l’inscription.

Règle 3

Chacun court sur un circuit qui lui est propre, peu importe ses caractéristiques. Il peut être différent de jour en jour. Une application telle que Strava peut vous aider à comptabiliser vos kilomètres. Il vous est loisible de courir en groupe si vous le désirez, mais toujours dans le strict respect des règles imposées par les pouvoirs publics. Nous ne vous y incitons pas ; il en va de la responsabilité de chacun.

Règle 4

Les km sont encodés et après chaque sortie grâce au lien fourni au capitaine de l’équipe après inscription (et qu’il peut partager avec ses équipiers pour que chacun d'entre eux encode ses kilomètres, comme mentionné au point 2). Attention : la validation de l’encodage est mise en évidence par un texte commençant par « Merci pour votre participation, vos résultats sont en ligne : vérifiez dans l’onglet résultats ». Seul le capitaine reçoit par e-mail une confirmation de cet encodage.

Règle 5  

Même s’il y a un classement par équipe et en individuel, ce challenge se déroule dans un esprit de convivialité, de sportivité, de fair-play, de solidarité et surtout d’honnêteté... Le bon sens doit être de circonstance. L’épreuve est simplement un catalyseur pour atteindre un objectif personnel que l’on s’est fixé durant la période définie au point 1. Dans ce contexte, chacun s’engage par exemple à ne participer que pour une seule et unique équipe

Règle 6

Il convient de s’inscrire avant le 19 septembre à 15 heures ; le comité se réserve le droit de limiter le nombre de participants

Règle 7

Un petit concours est ouvert pour le dossard le plus original. Voyez ici.

Règle 8

Quiconque participe à ce challenge des 24 heures à pied autrement le fait sous sa propre responsabilité.